Questions concernant la commande

Comment régler chez KOX ?

Le prix d'achat et les frais d'expédition sont payables sans escompte. Nous proposons les méthodes de paiement suivantes:

Paypal
Paypal est un service de paiement en ligne gratuit. Vous vous enregistrez sur Paypal et y indiquez vos données de carte bancaire ou de carte de crédit. Dès que votre compte est activé, vous pouvez l'utiliser pour des paiements.

Votre carte bancaire/de crédit ne sera enregistrée que sur Paypal. Vous ne saisissez vos données qu'une seule fois. Paypal s'occupe du déroulement du paiement et nous le confirme. De cette manière, votre colis sera envoyé de suite.

Virement préalable
Veuillez virer le montant de la facture sur le compte de Blount Europe . Nos coordonnées bancaires figurent sur l'accusé de réception que vous recevrez par mail. Votre commande sera envoyée dès réception du paiement (2 à 4 jours en fonction des banques).

Carte de crédit
Nous avons besoin de connaître le type de votre carte de crédit, son numéro à 16 chiffres, sa date d'expiration et le cryptogramme. Le montant est ensuite prélevé de votre compte en une fois.

Combien coûte la livraison?

Les frais de port et de conditionnement s'élèvent à 7,26 € T.T.C. par commande. Votre commande peut être répartie en plusieurs colis pour des raisons de conditionnement ou de poids. Dans ce cas, nous prenons en charge les frais de port supplémentaires.

Suivi de votre commande

KOX livre par DHL et Bpost seulement à toute adresse valide en Belgique. Grâce au traitement rapide de votre commande, vous recevez votre colis généralement de 2 jours environ.

Comment puis-je renvoyer un article ?

Si vous constatez que l'emballage de votre commande a été endommagé lors du transport, veuillez refuser le colis et nous en informer dès que possible. Si vous constatez des dommages de transport après avoir accepté le colis, veuillez nous en informer dans les trois jours après réception de la marchandise.

Si vous n'étiez pas satisfait de la marchandise que vous avez commandé et que vous vouliez nous retourner quelque chose, nous vous offrons un droit de retour de 30 jours avec renvoi de retour gratuit.

Voici comment ça fonctionne : Vers les informations sur les retours Plus d'infos sur le thème droit de rétractation

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, nous pouvons vous l'envoyer sur l'adresse e-mail que vous nous avez communiquée. Il suffit de cliquer sur "Login" puis sur le lien "Vous avez oublié votre mot de passe?". Indiquez votre nom d'utilisateur et votre code postal. Vous recevrez ensuite un e-mail de notre part. Lorsque vous cliquez sur le lien qu'il contient, vous pouvez créer un nouveau mot de passe.

Ma commande est-elle bien arrivée chez KOX ?

Après avoir envoyé votre commande, le message "Votre commande vient d'être envoyée" s'affiche. Peu après, vous recevrez également un e-mail avec un récapitulatif de votre commande.

Dans le cas contraire, veuillez nous contacter par téléphone.

Vous ne trouvez pas ce qu'il vous faut ?
Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement :

Conseil par téléphone
078158222

Lundi – Vendredi 9:00 – 17:00 h

Autres contenus

retour